La vie des jardiniers en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» semis légumes 2013
les acariens sur mes bambous (exclus photos) EmptyLun 11 Fév - 19:10 par malcom72

» le bananier
les acariens sur mes bambous (exclus photos) EmptyJeu 17 Jan - 19:52 par malcom72

» la citrouille
les acariens sur mes bambous (exclus photos) EmptyJeu 17 Jan - 19:19 par malcom72

» les bonnes associations de légumes
les acariens sur mes bambous (exclus photos) EmptyLun 14 Jan - 17:35 par malcom72

» achat de ma motobineuse sur le bon coin
les acariens sur mes bambous (exclus photos) EmptyLun 14 Jan - 15:34 par malcom72

» les carottes
les acariens sur mes bambous (exclus photos) EmptyJeu 10 Jan - 20:12 par malcom72

» les haricots
les acariens sur mes bambous (exclus photos) EmptyJeu 10 Jan - 19:33 par malcom72

» Bonjour à tous
les acariens sur mes bambous (exclus photos) EmptyJeu 10 Jan - 19:22 par malcom72

» les choux de bruxelles
les acariens sur mes bambous (exclus photos) EmptyJeu 10 Jan - 19:18 par malcom72

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Ven 15 Oct - 23:10
météo
Météo Paris
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les acariens sur mes bambous (exclus photos)

Aller en bas

les acariens sur mes bambous (exclus photos) Empty les acariens sur mes bambous (exclus photos)

Message  malcom72 Mar 8 Jan - 19:41

Bonjour a tous ,
Mes jeunes bambous qui sortaient de semis on étés violemment attaqués par des acariens .
Ils ne se portaient pas bien du tout .(des taches blanches ressemblant a des nécroses recouvraient les feuilles.)
Après étude au microscope des feuilles , je me suis aperçu qu elles étaient recouvertes d'acariens .
Voici les clichés , c'est pas beaux a voir .

les acariens sur mes bambous (exclus photos) 2012-110
les acariens sur mes bambous (exclus photos) 2012-111
les acariens sur mes bambous (exclus photos) 2012-112



malcom72
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2013

https://au-potager.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum